Image Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Au fil des années, Philippe Serra (http://www.philippe-serra.me/) a cultivé son expertise en matière de design graphique et de génie logiciel. De ce fait, le blogueur cherche désormais à mettre au point des jeux sur mobile en compagnie d’autres connaisseurs. Fort de ses connaissances de bêta-testeur, le gamer crée une plateforme consacrée aux jeux vidéo en vue de rallier et d'épauler efficacement les fans. D'autre part, le blogueur aspire à répandre sa conception sans pareille de cet univers animé. À sa sortie de l’université, Philippe Serra s'engage dans une carrière de testeur en région parisienne. Ce sortant de la Sorbonne entretient une passion pour l'univers des multimédias et des jeux vidéo depuis son plus jeune âge.

Pour une nouvelle vision du secteur des jeux vidéos

La faculté de Philippe Serra à fournir une analyse pertinente concernant l’avenir des sagas actuelles pour toutes les plateformes constitue un atout indéniable pour un développeur. Cette prouesse est en effet possible grâce à son expérience du milieu. Le blog est créé par un fan du multimédia. Cette page Web permet aussi bien aux amateurs qu'aux concepteurs de partager leurs expériences, d'accroître les échanges et de renforcer leurs performances. Elle vise aussi à faire découvrir ou redécouvrir le monde des jeux vidéo. Au moyen de son site, ce gamer aguerri souhaite mettre en place une association de fans de jeux vidéo sur une plateforme unique, bien nantie et dynamique. Cette politique rapproche les fans pour leur permettre de vivre une meilleure expérience. Le site internet de Philippe Serra se distingue notamment par sa minutie ainsi que sa compréhension des réels besoins des gamers. A ce titre, les amateurs comme les fans jouiront pleinement du côté ludique des jeux électroniques.

Dans la chronique actualité, Philippe Serra parle périodiquement des tops et des flops des derniers titres parus sur toutes les plateformes. Le gamer publie aussi des éditoriaux parlant des évènements les plus anticipés de la saison. Pour le plus grand bonheur des aficionados, le blogueur guette l'avènement des machines Next-gen et étudie les spécificités des systèmes sur un opus identique. De plus, le gamer étudie systématiquement le potentiel des consoles dernier cri en termes de graphisme ainsi que de jouabilité. Outre son côté artistique et ludique, l'univers des jeux vidéo présente une foule de facettes captivantes aux yeux des aficionados et des non-initiés. Par conséquent, la page Web de Philippe Serra couvre également des faits comme l'absorption du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par la compagnie Activision Blizzard.

Pour les adeptes de jeux vidéo en ligne, le titre « Battle Front » ouvre sur un univers différent par rapport aux divers DLC de SWTOR (Star Wars : The Old Republic). Toutefois, la franchise « Star Wars » est un véritable monument transcendant les générations pour les passionnés de jeux vidéo et de cinéma. Sur sa page Web consacrée au monde des jeux vidéo, Philippe Serra diffuse périodiquement les dernières nouvelles sur « Diablo » et « World of Warcraft » pour les passionnés. De plus, le bêta-testeur ne rate aucun titre d'Assassin’s Creed et ambitionne systématiquement de rester objectif devant le nouveau GTA. En dépit de quelques mauvais souvenirs, le blogueur sait profiter de chaque opus d'une franchise notable depuis le lancement jusqu’au reboot. En d’autres termes, ce gamer expérimenté éprouve un énorme respect pour les titres incontournables comme NFS et « Medal of Honor ». Fin 2015, Philippe Serra a partagé ses coups de cœur de la saison en termes de design graphiques en se concentrant sur les œuvres parues sur consoles. Le blogueur respecte l’effort des grands studios en mentionnant dans ce top les opus les plus récents des franchises classiques comme « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ainsi que « Rainbow Six ».

Un site se concentrant sur l'industrie vidéoludique

Après des sessions de test, Philippe Serra décrit en détail son appréciation des divers supports d'une production multiplateforme. D'autre part, ce fan s'attelle à observer de façon objective les parutions de l'année sur PC, console ou mobile. Pour le plus grand bonheur des amateurs, le site du gamer parle entre autres des films inspirés de jeux et des introductions sur consoles, PC et mobile d’opus provenant d’autres supports. Ce site Web sans pareil parle en définitive de l’univers étendu des jeux vidéo. Pour pouvoir encourager les connaisseurs comme les non-initiés, le gamer fournit des astuces pour différentes franchises. En dehors des produits de ses années de pratique, il s’oriente également vers des eldorados de soluces tels que « Resident Evil : The Last Escape ». Sur le blog de Philippe Serra, les informations sur les titres et leurs dates de sorties se révèlent en permanence réactualisées pour les PC, les consoles ainsi que les mobiles. De plus, le site propose une idée des sorties futures via différents clips de promotion des jeux.